Adapei 35 - UTOPI

Adapei 35 - UTOPI

Stratégie de marque

L'Adapei 35 travaille chaque jour à faciliter la vie des personnes en situation de handicap par le logement, l'éducation ou le travail. C'est sur ce dernier sujet que nous sommes sollicités pour créer une marque commerciale qui représente les métiers et les valeurs des six ESAT de l'ADAPEi 35, qui représentent plus de 1000 salariés et travailleurs (Etablissements Spécialisés d'AIde par le Travail). 

Après plusieurs visites et un travail en focus group avec les personnels et les travailleurs, nous décidons de créer un nom et une identité qui dit avant tout les valeurs et l'objectif sociétal : UTOPI, Solidaires et Performants. 

Nous créeons l'ensemble de l'univers de la marque ainsi qu'un site internet, serviciel et complet qui pose un regard neuf sur le handicap https://utopi.bzh/

Un travail engagé et engageant dont nous sommes aujourd'hui très fiers.


Directeur artistique : Etienne Danthez
Directeur stratégie : Charles Guivarch
Directrice artistique digital : Maud Bacon
digital

Galerie