Après 4 années d'une communication basée sur des jeux de mots drôles et décalés, le temps était venu de propulser la marque dans un territoire plus statutaire.
Il a fallu du temps pour se décider à quitter l'univers des “Goût de lustres” et autres “Outdoor, des luminaires à coucher dehors”, mais il faut savoir se réorienter avant de lasser. Alors en décembre 2021, une nouvelle plateforme a été révélée en grands formats. Nouveau ton, nouvelles promesses, nouveaux masters , identité restylée, le tout décliné autour de deux claims : Le monde en lumière et À chaque heure, le jour.
Territoire éditeur
Cette série de visuels réservée à la presse spécialisée explore le lien étroit entre design intérieur et monde extérieurs. C'est le volet “soutenir et valoriser la création” du guide d'expression de la marque.
Territoire grand public
Une série de visuels qui capturent - au fil des heures - des scènes de vie, des moments partagés avec toujours la lumière comme invitée. C'est le volet “expérience client” du guide d'expression de la marque.
Des campagnes au retail
Avec plus de 1 800 m2 de showroom, nous ne pouvions pas nous contenter de faire des campagnes. Façades, vitrophanies, supports opérationnels, la plateforme de marque se décline et se joue en pictogrammes, jusque sur le point de vente.