Collection 2024
La Route du Rock
Création de la nouvelle identité visuelle de La Route du Rock - LE festival Malouin des artistes majeurs et émergents...
skorann c'est soutenir
skorann
Un changement de nom, un guide d'expression pour changer de projet et de braquet. Nous écrivons une nouvelle histoire,...
La volonté de changer
La Recyclerie
Création de l'identité visuelle 2023 pour La Recyclerie de Paris 18ème.
We are the lampions
Kandella
Une nouvelle campagne de notoriété pour illuminer les fêtes de fin d'année.
c'est #NON
Keolis Rennes
Agression, harcèlement, racisme… c'est #NON sur toute la ligne et sur toutes les lignes du réseau de transports...
Dessine moi une maison
La Maison du Conte
La Maison du Conte est un lieu de fabrique dédié aux arts de la parole et ouvert à toutes les hybridations, un...
Branding
Gajos
Conception de l'identité visuelle de Gajos. Bureau de conseil polonais (Wroclaw) spécialisé dans les travaux scientifiques...
Naissance d'un géant
Microbs
D'une idée à la marque, d'une marque à son identité, de son identité jusqu'au design produit : lancement d'un...
See the Unseens
Unseenlabs
Lancement d'une star't up française devenue référence internationale de l'interception des navires pirates depuis...
B.D.P.
Le Bureau Des Paroles
Le CPPC crée Le Bureau des Paroles pour accompagner artistes et Compagnies.
Wine Design
Labadens
Les vins élaborés par Fanny et Thomas dans la vallée du Rhône s'exportent dans le monde entier.
lesdeuxmille
Rennes Métropole
Comment parler d'écologie quotidienne sans injonction tout en valorisant les initiatives locales ? Rennes Métropole...